Des œufs façon pinata Oh quelle belle idée un œuf de pâques façon Pinata ! Cachez à l'intérieur de vos œufs paillettes, bonbons ou petits chocolats...


pinata
Pâques

marieclaire.fr

Etiquettes origami lapin Personnalisez des jolies étiquettes avec un motif de lapin en origami pour faire plaisir à vos proches ! Happy easter :)


Etiquettes lapin
Pâques

marieclaire.fr

Des coquetiers au crochet Réalisez des coquetiers en crochet pour vos œufs de Pâques !


coquetiers
Pâques

marieclaire.fr

Des licorne de pâques s'invitent chez vous pour la chasse aux oeuf. Retrouvez le tutoriel sur le site de Little Inspiration !


oeuf-licorne
Pâques

marieclaire.fr

Nid en papier pour la table de Pâques Les bocaux font partie des outils magiques de tous les bricoleurs. Ils sont versatiles, fonctionnels et beaux en même temps et vous pouvez facilement les transformer en vases décoratifs pour votre table de Pâques. Pour faire cela vous avez besoin juste d’un ou de plusieurs bocaux et de la peinture à la bombe avec laquelle les colorer ensuite. Choisissez la nuance de la peinture en fonction des couleurs décoratives sur votre table.


oeufs revisités
Pâques

designmag.fr

Pots de confiture peints en nuances pastel Et en parlant de projets faciles et rapides, on ne peut pas tout de même éviter de vous proposer de faire un nid d’œufs lors de votre bricolage de Pâques. Le moyen le plus simple de le réaliser est en utilisant du papier de couleur marron coupé en bandes. Les bandes en papier doivent ensuite être tordues ensemble pour former un nid dans lequel il ne vous restera plus qu’à mettre quelques œufs colorés. Cette décoration est parfaite pour le centre d’une table de Pâques un peu plus moderne. Découvrez également beaucoup d’autres idées intéressantes en images


Confiture
Pâques

designmag.fr

Avec tous ces projets de déco concentrés sur le thème des œufs de Pâques, avez-vous déjà eu envie d’essayer quelque chose de différent pour une fois? Il existe en effet beaucoup d’activités manuelles qui utilisent des matériaux comme du tissu, de la mousse, des fleurs et des rubans comme base et qui permettent de créer de nouvelles décorations très intéressantes. Vous n’êtes également pas obligés de n’utiliser que les couleurs traditionnelles. Alors, si vous êtes prêts pour de nouvelles expériences DIY, dans cet article vous allez peut-être trouver des idées très originales qui vous inspireront.


lapin
Pâques

designmag.fr

Si vous avez l’habitude d’acheter vos décorations de Pâques mais vous avez souvent des difficultés à trouver des objets qui vous plaisent ou si vous voulez tout simplement quelque chose de plus original, alors l’activité manuelle pour Pâques est peut-être la solution idéale pour vous ! Faire des projets de déco DIY est un excellent moyen de donner une nouvelle vie à votre déco de printemps. Mais si vous décorez votre maison pour Pâques chaque année, alors vous savez certainement que trouver de nouvelles idées déco originales peut être un vrai chalenge.


oeufs et lapins
Pâques

designmag.fr

SWEET TABLE IN WONDERLAND Aujourd’hui c’est avec une nouvelle vidéo réalisée pour la chaîne YouTube de Unicon que je vous retrouve ! Comme Pâques approche j’ai eu envie de créer une table de goûter pour l’occasion et le thème d’Alice aux Pays des Merveilles m’est immédiatement venu. Une sweetable version tea time à la maison. J’espère que cette vidéo composée de 3 DIY vous plaira !


alice au pays des merveilles
Pâques

natacha-birds.fr

Héhé bientôt Pâques une période riche en chocolats qui s'annonce hummmm alors on s'y prépare en fabriquant ces bunny cornets pour la chasse aux œufs ,le DIY c'est maintenant !!I Il vous faudra simplement: Papier cartonné de couleur Feutres Colle Ciseaux Papier de soie blanc


cornet de Pâques
Pâques

anniecartonne.overblog.com

Aujourd’hui, à quelques jours de Pâques, je vous propose une petite idée de bricolage super rapide à faire : un photophore de Pâques. Un DIY qui ne nécessite pas non plus trop d’outils ( donc peu coûteux) et qui peut aussi se faire avec des enfants. Bref, vous l’aurez compris c’est à portée de toutes les mains ; même les moins bricoleuses. (vous avez vu comment je vous l’ai vendu mon DIY ? )


photophore
Pâques

hellocoton.fr

DIY de Pâques : La BunnyHouse à faire soi-même ! Les petits oeufs au chocolat arrivent bientôt, et quoi de mieux que la 'BunnyHouse' à faire soi-même pour les cacher dans le jardin ou la maison ? Fournitures : - une imprimante (format A4) - 2 feuilles de papier (feuilles standards) - un cutter ou une paire de ciseaux - un tube de colle - quelques gommettes (ou scotch) Mode d'emploi : Tout est expliqué dans les 2 fichiers à télécharger


Pochette de Pâques
Pâques

hellocoton.fr

Pâques arrive à grand pas! Et tout le monde n’a pas la chance d’avoir un jardin pour récolter les œufs lorsque sonnent les cloches… Alors aujourd’hui en partenariat avec le magazine DOOLITLE et CULTURA je vous propose un DiY simple: De petits nids à installer dans la maison Une activité à réaliser en famille ou à 4 mains avec votre enfant


Décoration de Pâques
Pâques

miss-etc.com

Chaque mois, je réfléchis à ce que je pourrais vous proposer, à vous, à vos enfants, pour fêter dignement les jolis mois qui arrivent. Cette fois, je vous propose de découvrir et imprimer chez vous ces petites boites pour Pâques. Imprimez les sur du papier assez épais, pour un meilleur rendu. Pliez et collez ce qui doit l’être. J’espère que ce ne sera pas trop dur pour vous de comprendre le sens de pliage des boites. Je ne me suis pas essayée à un tutoriel alors surtout, n’hésitez pas à me le dire et je prendrais le temps pour vous …


Boîtes de Pâques
Pâques

hellocoton.fr

Bonjour à tous ! J’espère que le mois d’Avril a bien démarré et que vous avez pu profiter du weekend pour faire quelques poissons d’Avril !


Décoration de Pâques
Pâques

hellocoton.fr

Hello hello ! Une nouvelle création pour Pâques aujourd’hui, des bougies pour habiller votre table de fête. Et oui plus que quelques jours avant Pâques, un jour où l’on partage en général un bon repas et des chocolats avec sa famille


bougie
Pâques

shylylovely.com

Pâques et son lot de chocolat ! Même si cette denrée est fort agréable au palais il l’est en revanche beaucoup moins pour nos rondeurs. Car il ne faut pas se leurer, les enfants en reçoivent aujourd’hui tellement que ce sont les parents qui sont obligés de les manger ! Et si l’on changait les habitudes ? Pourquoi ne pas remplacer une partie de ces friandises par de petits cadeaux ? Attention il s’agit de petites bricoles comme celles que l’on glisse dans le calendrier de l’avent (Barrettes, bracelets, bagues, taouage éphémère … ). Mais pour que la thématique soit respectée alors je vous suggère de reprendre l’idée de Martha Stewart en les enroulant de papier crépon en leur donnant la forme de carottes. Une idée facile à réaliser et qui ne laissera pas les enfants indifférents.


Décoration de Pâques
Pâques

feesmaison.com

Pas de chance, la météo n’est pas vraiment clémente pour aller chercher les oeufs dans le jardin ? Pas de panique, je vous offre un plan B : Imprimez, découpez et positionnez ces petits panneaux indicatifs dans toute la maison. Les petits oublieront bien vite les gouttes de pluie, et seront enchantés de jouer les détectives pour retrouver les friandises laissées par le lapin de Pâques.


chasse aux oeufs
Pâques

feesmaison.com

C’est bientôt Pâques, mais avez vous pensé à votre décoration ? Je vous propose de vous inspirer de ces quelques idées pour réaliser facilement, rapidement et surtout à petits prix, de jolies créations home made. Déco, Cuisine, Couture, Sculpture, Free printable … il y en a pour tous les goûts. C’est parti pour un petit tour d’horizon au pays de la créativité.


idées créatives
Pâques

feesmaison.com

Fan d’origami, voici un nouveau challenge a remporté : Fabriquer ces charmants petits lapins, que vous pourrez disposer sur la table ou bien utiliser en mobile, à moins que vous ne préféreriez y glisser quelques friandises ?


origami
Pâques

feesmaison.com

Pâques est le moment idéal pour se réunir en famille ou entre amis autour de tables joliment dressées, garnies de plats de fêtes. Les premiers rayons de soleil ont fait leur apparition et on en profite même certaines années pour le célébrer autour d'un déjeuner à l'extérieur. Histoire de mettre les petits plats dans les grands pour l'occasion, je vous propose de réaliser facilement un centre de table composé d’œufs dorés et de quelques branches fleuries. C'est parti !


centre de table
Pâques

deco.fr

Le long week-end de Pâques est l'occasion idéale de se réunir avec ses proches pour un moment privilégié autour d'une jolie table et d'un menu festif. Pour le plaisir des petits comme des grands, je vous propose d'égayer votre décoration pascale grâce à de mignons ronds de serviette en forme d'oreilles de lapin.


rond de serviette
Pâques

deco.fr

Les cloches s’apprêtent à sonner, toutes chargées en chocolat comme le veut la tradition des oeufs de Pâques. L’occasion de divertir petits et grands avec une chasse aux œufs dont ils se souviendront. On a rassemblé pour vous 10 activités de Pâques imparables pour une chasse au chocolat digne de ce nom ! Les préparatifs pour réussir sa chasse aux œufs de Pâques Chaque année, c’est la même rengaine, on cache spontanément une ribambelle d’œufs décorés et de gourmandises en chocolat. Tellement bien qu’oublie certaines cachettes. Prenez soin de toutes les noter ou en faire le plan détaillé à mesure que vous cachez, vous éviterez gaspillage et mauvaises surprises.


chasse aux oeufs
Pâques

deco.fr

Bientôt Pâques et par conséquent, l’avalanche d’œufs en chocolats tant attendue par les petits… et par les grands ! Pour varier les plaisirs, nous vous proposons un atelier créatif à faire en compagnie de vos loustics. Quelques pompons et accessoires vont donner vie à un poussin au duvet très doux. Le tout, en 10 minutes top chrono !


poussin
Pâques

deco.fr