Télécharger gratuitement nos deux modèles de bonnet en laine à tricoter. Cliquez, tricoter, créez !


PDF gratuit
Modele Tricot

modeles-de-tricot.laine-et-maille.com

Découvrez notre modèle de tricot pour un pull oversize. Téléchargez gratuitement, tricotez, personnalisez !


PDF gratuit
Modele Tricot

modeles-de-tricot.laine-et-maille.com

Découvrez sans plus attendre notre modèle de snood à tricoter. Téléchargez-le gratuitement et personnalisez-le !


PDF gratuit
Modele Tricot

modeles-de-tricot.laine-et-maille.com

Ce modèle de couverture pour bébé est disponible gratuitement au téléchargement. Cliquez, commencez à tricoter et personnalisez-le au fur et à mesure !


PDF gratuit
Modele Tricot

modeles-de-tricot.laine-et-maille.com

baby merinos


Modele tricot
Modele Tricot Patrons

laines-cheval-blanc.com

sac


Modele tricot
Modele Tricot Patrons

laines-cheval-blanc.com

Dos nu.


Model tricot
Modele Tricot Patrons

laines-cheval-blanc.com

heval Blanc vous propose de préparer votre dressing pour ce été à l'aide des 34 modèles tricot légers pour femmes, hommes et bébés! Pour les femmes et les hommes : Une collection aux coloris terracotta pour préparer les beaux-jours. Pour les bébés : Des ensembles légers aux coloris frais et acidulés !


Model tricot
Modele Tricot

laines-cheval-blanc.com

Avec plus de 30 ans dans la conception de modèles tricot et crochet, DROPS Design offre l'une des plus vastes collections de modèles gratuits sur internet - traduits dans 17 langues. À ce jour, on compte 211 catalogues et 7646 modèles en français.


Modele tricot
Modele Tricot

garnstudio.com

Nous nous efforçons de vous apporter le meilleur de ce que le tricot et le crochet peuvent vous offrir, inspiration et conseils mais également des fils de haute qualité à des prix incroyables! Bon tricot!


Model tricot
Modele Tricot

garnstudio.com

CHÂLE: Se tricote en allers et retours sur aiguille circulaire. Monter 3 mailles avec l'aiguille circulaire 6 en Big Delight et tricoter 2 rangs endroit. Continuer ensuite ainsi: RANG 1: 1 maille endroit, 1 jeté, 1 maille endroit, 1 jeté et 1 maille endroit - VOIR INFO TRICOT. RANG 2: Tricoter toutes les mailles à l'endroit. RANG 3: Tricoter (souplement) 2 mailles ensemble à l'endroit, tricoter à l'endroit jusqu'à ce qu'il reste 1 maille, 1 jeté et 1 maille endroit.


Model tricot
Modele Tricot

garnstudio.com

Taille: 35/37 - 38/39 - 40/42 Fournitures: DROPS NEPAL de Garnstudio 50 g pour toutes les tailles en coloris n° 0100, naturel 50 g pour toutes les tailles en coloris n° 6220, bleu moyen


Modele tricot
Modele Tricot Idées cadeaux

garnstudio.com

Le snood en mélange de torsades géantes tricoté dans un fil XXL. Tricoté en Rapido. Point utilisé : point fantaisie. Découvrez les idées pour personnaliser votre tricot sur le blog


modele tricot
Modele Tricot

phildar.fr

Voici une idée de décoration très en vogue dans tous les intérieurs moderne. Ce modèle de suspensions en macramé est réalisé en PHIL MATELOT coloris écru, pétale et indigo. Modèle n°04 du mini-catalogue N°591 : Accessoires et déco en crochet, tricot et macramé Point utilisé : Découvrez les idées pour personnaliser votre tricot sur le blog


modele tricot debutant
Modele Tricot

phildar.fr

On aime sa dégaine chic et bohème avec ses longues pampilles et ses bordures contrastées. Modèle en Fil PHIL COTON 3, travaillé dans un point compact tout en crochet. 31 cm de large x 25 cm de haut et 5 cm de profondeur. Points utilisés : point fantaisie, maille en l'air / chaînette et half double crochet. Découvrez les idées pour personnaliser votre tricot sur le blog


modele tricot gratuit
Modele Tricot

phildar.fr

Coloré et twisté comme une glace italienne. Vous craquerez pour ce bonnet, tricoté en ' Laine PARTNER 6', coloris bruyère, et grenadine pour la note flashy du pompon. Le bonnet en point diagonale se porte un peu long sur l'arrière. Modèle tricot n°47 du catalogue 98 : Accessoires famille - Automne/hiver Points utilisés : point fantaisie et côtes 3/3. Découvrez les idées pour personnaliser votre tricot sur le blog


modele tricot
Modele Tricot Idées cadeaux

phildar.fr