Halloween

Déguisement d'halloween pour les parents : fantastic Mr Fox Pour les adultes, A Beautiful Mess a imaginé ce déguisement d'un couple de renard : Mr and Mrs Fox, les héros du film Fantastic Mr Fox !


Déguisement
Halloween

marieclaire.fr

Des cookies décorés d'araignées : Une recette facile et rapide à réaliser. Retrouvez toutes les étapes de cette recette sur Tastes better from scratch.


gateaux d'halloween
Halloween

marieclaire.fr

Trophée de chasse : Le plus heureux des cerfs Mettez-vous à la mode hipster cet Halloween avec un déguisement taxidermique des plus adorables !


déguisement
Halloween

madein.co

Des tartelettes potiron et chocolat : étrange comme recette me direz-vous ? Pour les aventuriers du goût, lancez-vous ! Une recette vegan simple et ludique.


gateaux d'halloween
Halloween

marieclaire.fr

Cette semaine, on vous propose une sélection de déguisements très créative. Chaque jour, découvrez une idée différente allant du très simple au plus compliqué, du sobre au plus excentrique mais toujours original. Pas de doute, vos enfants vont faire fureur le 31 octobre !


déguisement
Halloween

rtbf.be

Des oeufs cocottes dans une courge Découvrez la recette de cette entrée spéciale Halloween sur le blog de Cuisine addict.


plats d'Halloween
Halloween

marieclaire.fr

Sac de maïs soufflé : Un costume qui fait pop ! Histoire de célébrer adéquatement la fin de votre marathon de films d’horreur du #Spooktober, pourquoi pas se costumer en votre en-cas favori ? Visitez la charmante Kelly sur son blogue Studio DIY, l’un de nos coups de coeur du moment, pour apprendre comment confectionner ce costume trop mignon et simple comme bonjour !


déguisement
Halloween

madein.co

Des cupcakes fantômes façon forêt noire : du chocolat noir, kirsch et cerise ça vous dit quelque chose ? Une belle idée de recette à retrouver sur le site Cuisine addict.


gateaux d'halloween
Halloween

marieclaire.fr

Des pancakes à la citrouille et aux épices retrouvez toutes les étapes de cette préparation su r


Pancakes d'halloween
Halloween

cache.marieclaire.fr

Une boisson lactée à la citrouille et aux épices La boisson d'automne par excellence. Plus d'explications sur Chef Nini.


boisson d'halloween
Halloween

marieclaire.fr

Les citrouilles d'Halloween, c'est très joli, mais quand on n'est pas né de l'autre côté de l'Atlantique, c'est un peu technique à réaliser, surtout pour des enfants ! Alors à la rédac' de Deco.fr, on a décidé de tester un tuto de citrouilles d'Halloween original et plus simple à réaliser : des citrouilles peintes. Un peu de peinture acrylique, quelques pinceaux, un crayon et de l'imagination, et c'est parti pour une chouette activité en famille !


citrouilles
Halloween

deco.fr

Des macarons citrouilles : pour une fête chic et choc, les macarons d'halloween vont vous faire plaisir. Retrouvez cette recette sur le blog de Lauren Conrad.


gateaux d'halloween
Halloween

marieclaire.fr

Des citrouilles lumineuses gravées Citrouilles et potirons sont les témoins de la fête d'Halloween. On les creuse, on les grave, on y glisse une bougie et voilà les maisons effrayantes à souhait ! Et si on changeait un peu et qu'on embellissait nos cucurbitacées en y dessinant de jolis motifs ? Armez vous de bons outils c'est-à-dire d'emporte-pièces, de gouges à bois, de vide-pommes ou de cutter et laissez faire votre imagination ! Etoiles, rayures, pois ou même initiale viennent ainsi se dessiner et diffuser une jolie lumière une fois la bougie placée dans la citrouille.


citrouilles
Halloween

marieclaire.fr

En panne d'idées pour votre décoration d'Halloween ? Et si vous échangiez les éternelles citrouilles creusées contre une citrouille tricotée ? Facile à réaliser avec un simple fil de laine orange, elle prend d'abord la forme d'un bonnet avant de se transformer en cucurbitacée ! Le matériel : Utilisez deux couleurs de fil, orange et vert. Tricotez avec des aiguilles de 4mm. Entretien : la laine est lavable en machine 30° (ou programme laine)


tricot citrouille
Halloween

marieclaire.fr

Ok, ce DIY est niveau expert. Mais quel effet ! Un manoir hanté tout en papier pour une déco d'Halloween super réussie. Alors même si le travail peut paraître impressionnant, on se lance grâce aux explications hyper claires de Virginie, alias Gabrielle Aznar , styliste parisienne et créatrice textile.


maison hantée
Halloween

deco.fr

Des brownies décorés de fantômes : un peu de chocolat et quelques frayeur, rien de mieuxpour régaler vos invités le jour d'Halloween. Découvrez les étapes de cette recette sur le site de Betty Crocker.


gateaux d'halloween
Halloween

marieclaire.fr

Les citrouilles araignées (vraies citrouilles obligatoires): il vous faut des chenilles fil de fer noires, à couper à la longueur voulue, à plier en forme de papattes et à piquer dans la citrouille (en retirant un peu de poils à l’extrémité de la chenille pour dénuder le fil de fer).


citrouilles
Halloween

madmoizelle.com

Les Frankenstein chamallows : préparez un glaçage au sucre glace suivant ce tuto vidéo et ajoutez deux ou trois gouttes de colorant vert (ou une goutte de colorant bleu + 2 gouttes de colorant jaune). Plantez un pic à brochette dans chaque chamallow et enrobez-les de glaçage vert, aussitôt, verser quelques vermicelles de chocolat sur le dessus pour les cheveux, une pastille blanche pour chaque oeil et un vermicelle pour la bouche. Laissez reposer vos chamallows au frigo pour le glaçage sèche vite et ne coule pas au cas où il serait un poil trop liquide.


bonbons halloween
Halloween

madmoizelle.com

On remet au goût du jour ce tuto publié il y a quelques semaines sur les bocaux et les pots (au paragraphe ‘accessoires de bureau’) ! Vous pouvez varier avec l’utilisation de boites de conserves vides et peintes : vous leur ajoutez du fil de fer en guise d’anse et le tour est joué ! Vous pouvez en faire des réceptacles à bonbons, ou comme ici, des photophores ! Vous pouvez trouver ici un autre tuto photos très complet !


photophores
Halloween

madmoizelle.com

Les citrouilles chauve-souris : dans du papier cartonné noir, vous découpez des ailes de chauve-souris (en trouvant un modèle dans Google Images). Vous peignez la citrouille en noir et vous plantez les ailes en carton dans la chair de la citrouille en faisant une fente avec un couteau très fin. Si c’est une figurine, repliez l’extrémité de l’aile sur un demi centimètre, appliquez de la glue et collez-la sur la figurine. Ajoutez des yeux à la peinture blanche !


citrouilles
Halloween

madmoizelle.com

Des bocaux personnifiés Evitez la case poubelle à vos bocaux en verre. Peignez-les en blanc et dessinez des yeux et une bouche représentant une expression effrayée. Si le dessin n'est pas votre tasse de thé, vous pouvez opter pour des autocollants.


Décoration d'Halloween
Halloween

lejournaldelamaison.fr

5ème idée de notre sélection : Des feuilles ricaneuses Profitez de ce début d'automne pour ramassez quelques feuilles mortes que vous décorerez ensuite à l'aide qu'un marqueur noir. Elles pourront habiller votre table !


feuilles d'halloween
Halloween

lejournaldelamaison.fr

Halloween c’est avant tout une ambiance, le choix du décor est donc décisif. Du sol au plafond et de l’entrée au salon, il existe de nombreuses réalisations déco simples et envoûtantes à réaliser chez vous. A l'aide d'un gant en latex, créez un glaçon en forme de main. Plongez-le ensuite dans un saladier rempli d'un cocktail de couleur rouge.


boisson glaçante
Halloween

lejournaldelamaison.fr

Des murs maléfiques Collez ou scotchez des chauves-souris découpées dans du papier noire. Votre pièce sera instantanément plongée dans l'esprit d'Halloween.


Décoration d'Halloween
Halloween

lejournaldelamaison.fr

envolée de chauves souris Reproduire le vol d'un essaim de chauves-souris c'est possible ! Avec un peu de papier noir, un gabarit d'ailes, quelques minutes de pliage et une guirlande, votre mur se transformera en effrayante envolée de chauves-souris. Plus d'infos sur ce DIY : Oh Happy Day


guirlande halloween
Halloween

deco.fr

antômes sous verre On s'inspire quelque peu des globes de Noël sous verre pour cette décoration réalisée à l'aide de petits bocaux customisés, de morceaux de bois et de toile. Sympa non ? Plus d'infos sur ce DIY : Eighteen25


Décoration d'Halloween
Halloween

deco.fr

lanternes extérieures fantômes A l'extérieur de votre habitat, vous pourrez aussi apporter une note angoissante. Pour ce faire, vous détournez vos anciennes bouteilles en plastique et les décorerez à l'aide d'un stylo noir. On en frémit d'avance ! Plus d'infos sur ce DIY : Eighteen25


Lanternes extérieures
Halloween

deco.fr

fanion En suspension à travers la pièce, contre le mur ou en décoration sur un meuble, ces fanions noires et blancs signeront le point de départ d'un décor d'Halloween réussi ! À adopter sans modération. Plus d'infos sur ce DIY : A Beautiful Mess


Guirlande halloween
Halloween

deco.fr